| [01]Les ruines marines | |
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Auteur | Message |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:17 | |
| Le membre 'Chroniqueur' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
'D6' : 4 | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:21 | |
| J'avais sorti mes épées avant de m'engouffrer, je saute par dessus la première mélée pour aller chercher un contrabandier derrière que j'attaque.
1DVoltiger+2 DIFF4
Dernière édition par Llion le Jeu 4 Juin - 19:22, édité 1 fois | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:21 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
'D6' : 2 | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| J'attaque avec mon dernier dé d'action | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
'D6' : 6
Le contrebandier avait une def de 3 la blessure passe | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:29 | |
| Je fais mon jet de blessure : je lance PUI D (3) j'ajouterai la force de mon arme (+2) au meilleur résultat, mon armure gène mes mouvements (mod : -1) | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:29 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 6
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#2 'D6' : 6
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#3 'D6' : 6
Le contrebandier subit une blessure de 6 +1+1(3 d max) +1(mod) = 9 Il est donc en blessure grave.
Fin du round, nouvelle répartion des dés. Et action!
LE NIVEAU DE MENACE EST PASSE A 7 AVEC TOUTE CETTE AGITATION
Si Leyokan arrive tu viens te mettre directe au contact.
Pour déterminner le seuil d'immobilisation d'Astellan les contrebandiers lancent 3D+1 OPP+1 car ils osnt 2
Le membre 'Chroniqueur' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 6
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#2 'D6' : 5
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#3 'D6' : 6
Le seuil de maintient d'Astellan est de 9.
Un grand reptile apparait, il attaque les premiers contrebandiers ceux ci sont immobilisés par la peur.
Avant de jouer vous devrai resister à sa peur de 5 avec un test d'intimidation si votre MAI est infèrieur a 5.
Les 4 contrebanadiers restants sont bloqués par la peur car ils n'ont rien pour résister et leur MAI est infèrieure
Si vous flippez nous ne pourrez mettre que des dés en réac au tour suivant, il ne peut incanter, utiliser d'armes a distance geste de commandement dis, pas de paris... C'est la merde quoi!
Avant d'agir vous devez résister à la peur : avec votre MAI qui doit être supp ou avec un test d'intimider/HAR. | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| je prends mon courage a deux main
J'utilise 2Dintimider+3 | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 1
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#2 'D6' : 4
4+3= 7, Llion résiste à la peur du reptile, tu peux continuer tes actions.
Si vous résistez :
LEYOKAN (je suppose 4 dé en action ;-) intimider2/OPP+2 DIFF5 mini 1D crapahuter1/ADR+2 DIFF6 pour atteindre le gros reptile sinon t'es en contacte avec contrebandier ensuite tu peux : Trancher/1HAR+3 diff cible DEF4 et/ou Cogner2/HAR+3 DIFF cible DEF 4 TU AS QUE 4 D POUR FAIRE TOUS CA A TOI DE CHOISIR jet de blessure trancher épée = 4D+1 cogner = 4D+2
Yacine tu fais le test de peur : intimider/OPP DIFF5 ensuite si tu réussis tu peux tirer sur qui tu veux. ils sont tous à porter courte donc diff de 4 vu que tu as 2 pistolets tu peux tirer 2 fois avec un malus -2 au deuxième si tu réussis tu jettes 1D6 : 1 tu touches une autre cible 2 en l'air 3-6 ta cible jet de blessure pistolet 5d de domages | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 22:31 | |
| Le serpent figea le contrebandier de peur, je profitat de l'occasion pour le finir
Je prends mes trancher3/HAR+3 diff défense de la cible 4 et je fais 2 paris | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 22:31 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 3
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#2 'D6' : 3
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#3 'D6' : 3
La diff était de 6 (4+2paris) tu as obtenu 8 donc tu peux procéder au jet de blessure avec tes 3D+2D du paris tu ajouteras au meilleur lancer la force de ton arme - modification 2-1=+1 | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 22:33 | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 22:33 | |
| Le membre 'Llion' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 6
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#2 'D6' : 1
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#3 'D6' : 5
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#4 'D6' : 1
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#5 'D6' : 6
8 blessures passent, il agonise sur le sol à la limite de la mort mais il résiste et il ne peut même plus fuir.
____________________________RECAPITULATIF_____________________
LEYOKAN (je suppose 4 dé en action ;-) 1°) resister à la peur (1D action) intimider2/OPP+2 DIFF5 si tu échoues t'attends et si tu résistes : 2°) Action (reste 3D) crapahuter1/ADR+2 DIFF6 pour atteindre le gros reptile sinon t'es en contacte avec contrebandier ensuite tu peux : Trancher/1HAR+3 diff cible DEF4 (si tu tranche 2 fois -2 au résultat donc trancher1D/+1) et/ou Cogner2/HAR+3 DIFF cible DEF 4
jet de blessure (Indépendant des D d'action) trancher épée = 4D+1 cogner = 4D-2
Astellan tu fais le test de peur : intimider/OPP DIFF5 ensuite si tu réussis tu est libre pour tirer sur qui tu veux. les deux qui te tenaient sont tétanisés ils sont tous à porter courte donc diff de 4 vu que tu as 2 pistolets tu peux tirer 2 fois avec un malus -2 au deuxième si tu réussis tu jettes 1D6 : 1 tu touches une autre cible 2 en l'air 3-6 ta cible jet de blessure pistolet 5d de domages | |
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leyokan
Messages : 61 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 23:35 | |
| Etant donné que le reptil est hors détat de nuire je m'occupe du contrebandier a coter de moi Comme je suis equipé de chaine je vais cogner c'est plus intime Ha merde j'ai lu léquipement du persos pas ce que j'avais en main ... mais pas grave je cogne tout de meme Je commence par 2 coups je verrai la suite apres ...
Dernière édition par leyokan le Jeu 4 Juin - 23:36, édité 1 fois | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Jeu 4 Juin - 23:35 | |
| Le membre 'leyokan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 4
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#2 'D6' : 6
Nan nan Llion s'occupait de son contrebandier donc tu peux taper le reptile avant qu'ils nous bouffe tous. Vu qu'ils ont la même défense ton attaque passe sur n'importe qui que tu souhaites cogner. Tu peux donc enchainner avec un jet de blessure. A 4D+puissance de ton arme. | |
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Astellan
Messages : 129 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 9:12 | |
| Je fais mon test de peur. | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 9:12 | |
| Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
'D6' : 6 | |
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Astellan
Messages : 129 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 9:14 | |
| Les Lions ne fuient jamais!
Grâce au don du Lion, je gagne 1D d'action quand je résiste à la peur. | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 9:27 | |
| Ok tu veux tirer maintenant parceque tu n'es pas du tout équiper pour le corp à corp : ni arme de mélés ni armure, il faudrait pensé à t'équiper avec tout tes ducats!
N'oublie pas que tu es sonné, tu peux dépenser 1D pour te reprendre. | |
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Llion
Messages : 152 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 9:30 | |
| "Vas-y tire Astellan qu'est ce que tu attends... Le serpent veut bouffer Leyokan" | |
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leyokan
Messages : 61 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 10:21 | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 10:21 | |
| Le membre ' leyokan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé#1 'D6' : 4-------------------------------- #2 'D6' : 4-------------------------------- #3 'D6' : 5-------------------------------- #4 'D6' : 6Donc 6+1-1 (protection du serpent) = 6 blessures pour le serpent qui est en blessure légère. Leyokan il te reste 1D d'action (tu peux le garder pour le prochain tour) Trancher/1HAR+3 diff cible DEF4 (si tu tranche 2 fois -2 au résultat donc trancher1D/+1) jet de blessure (Indépendant des D d'action) trancher épée = 4D+1 Astellan tu as 2D pour résoudre tes tirs (tu peux en garder un pour le suivant) Il faudrait plus d'un coup pour tuer ce vicieux, reptile, attention les ligueurs il n'y a plus de contrebandier entre lui et vous à présent. | |
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Astellan
Messages : 129 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 12:51 | |
| Il me reste 3 dés d'action (j'insiste).
J'utilise 1 dé pour sortir mon arme.
Pas de chichi, ce lézard m'a l'air coriace, je ne lésine pas sur les moyens!
Je tente le double-tir! | |
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Chroniqueur Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 12:51 | |
| Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 6
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#2 'D6' : 1 | |
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Astellan
Messages : 129 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [01]Les ruines marines Ven 5 Juin - 12:52 | |
| 1 tir passe, maintenant je lance un dé pour voir si j'ai pas tirer sur Leyokan... | |
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| Sujet: Re: [01]Les ruines marines | |
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