TERRES FRONTALIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRES FRONTALIERES

Forum des Terres Frontalières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [02] De l'art de la traque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 14:47

Astellan explique rapidement la situation en accompagnant le medecin à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 19:53

Après avoir soigner les plaies et blessure naturelles, le medcin vous annonce qu'un sort empèche Llion de retrouver ses moyens. A partir de là il ne peut plus rien faire, vous avez besoin d'un magicien. Le mieux est de partir à la recherche d'un magicien le lendemain matin tout en continuant votre investigation sans Llion...

identifier, distinguerDIFF9
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
leyokan

leyokan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 21:32

J'essaye de trouver un gay en robe
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 21:32

Le membre 'leyokan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:15

Voici le récit de ce qu'il s'est passé dans le port du Kraken le samedi soir.


L’attaque du port du Kraken:

On entend au hasard des conversations qu’il y aura une transaction clandestine au port du Kraken, et que de grosses quantités d’argent y circulaient…

« Bon ben on va se remplir les poches! » se réjouit Leyokan, qui attend impatiemment d’avoir son équipement Vapeur-tech à la Ghorak.

L’équipe des francs-ligueurs arrivât vers minuit à l’endroit indiqué par le vieux.
La discrétion est de mise, face au calme, néanmoins l’obscurité aida beaucoup la troupe.
La troupe avance doucement mais sûrement quand Leyokan aperçoit un gobelin devant lui, comme s’il était en train de monter une garde…
Leyokan va vers lui, se retient de le cogner, et lui demande direct si une transaction va se faire dans le coin, Astellan venant aussi aider son ami orc. Mais le gobelin fait mine de ne pas comprendre…
Mais Leyokan s’énerve et le gobelin finit par dire que c’est un simple membre d’équipage, et qu’il n’est au courant de rien.
Le laissant ainsi, Leyokan avança vers une maison sur la gauche, et entendit grâce aux engueulades et aux bruits de verres qui s’entrechoquent qu’il s’agit en fait d’une auberge.
Llion de son coté s’engage dans une maison à la recherche d’infos. Mais les habitants de la maison n’ont pas l’air de savoir grand-chose.
Astellan lui se dirige vers l’entrepôt, et à sa grande surprise, découvre un énorme troll, marqué par les nombreuses batailles qu’il a mené, et muni de 2 masses qui ont sûrement dû écraser un bon paquet de crâne.
Il remarque aussi un orc dans le fond, avec un trésor en main.
Cet orc semble s’appeler Goris, et à la stupéfaction de tous (le troll et Astellan), il s’enfuit de l’entrepôt, trésor en main! Mais en sortant de l’entrepôt, il se retrouve nez-nez sur Leyokan, et s’enfuit illico presto.
Mais Leyokan le rattrape vite fait, et lâche enfin sa fureur : 2 coups auront suffit pour tuer son homologue vert. Il n’hésite d’ailleurs pas à le fouiller, prend les 25 ducats qu’il avait en poche, et découvre dans le coffre, un trésor qui sera utilisé pour la transaction, un trésor valant 5000 ducats…
Mais à ce moment, le troll enragé fonce sur Leyokan et l‘immobilise! Astellan sort immédiatement ses flingues, et tir dans le tas, plus précisément sur Leyokan… Qui se retrouve dans un état critique.
Voyant sa bêtise, Astellan soigne immédiatement son ami, et le rétabli en légère, et en profite pour recharger un de ses guns.
Llion, qui essayait en vain d’avoir des infos dans une maison, et entendant les coups de feu, fonce sur la mêlée, et tape le troll, le mettant en état grave en 2 coups.
Leyokan tente en vain de se démener, et le troll tente en vain de frapper Leyokan.
Mais Leyokan arrive à trouver une faille et tue le troll.
Astellan se dirige vers l’auberge pour avoir plus d’infos, et trouve un type louche. Ce dernier lui dit de ne pas se mêler à ça, que l’humain (?) va se faire tuer par le troll, et que le gobelin partira avec la marchandise et le fric.
Astellan se rend compte qu’un sale coup se prépare, et qu’il fallait faire vite. Il sort de l’auberge, rejoint Leyokan et le soigne complétement.
Les 2 tombent sur une transaction entre un gobelin et un humaiun (comme le disait le type dans l’auberge), ainsi qu’un autre gobelin, surement en train de monter la garde.
Llion quant à lui passe par la plage pour rejoindre une maison plus loin sur la rive, mais remarque que au niveau de la transaction, un ogre Boutefeu est présent!
La situation risquant d’échapper à ses amis, Llion se dirige vers la transaction.
Leyokan et Astellan de leur coté se mette d’accord sur un plan (pour une fois…). Astellan s’occupe du gobelin tenant la garde, tandis que Leyokan ira rejoindre l’humain, pour tenter de le convaincre de se joindre à nous, puisque le gobelin va le trahir.
Astellan entame le plan en tirant sur le gobelin, mais rate son tir.
Llion quant à lui charge l’ogre, mais ne fait qu’une égratignure sur l’armure de la bête.
Leyokan fonce vers l’humain, et tente de le persuader de se joindre à nous. Aider par Llion qui, perspicace, devine l’entourloupe.
L’humain finit par céder, mais le gobelin, voyant la situation tourner, s’acharne sur l’humain en le mettant en critique. L’ogre réagi au quart de tour en voyant son maitre en mauvaise posture, tir un gros coup de canon à bout portant sur le gobelin, et le tue sur le coup.
De son coté, Astellan évite les attaques du gobelin, et riposte avec un coup d’épée bien placé, le mettant en critique, puis le tue, et profite d’un temps de battement pour recharger son gun.
Le gobelin du début, censé être un simple membre d’équipage, arrive à l’assaut, l’ogre le voit et tente de tirer dessus, mais le gobelin l’évite magistralement. L’ogre retire sur le champs, tir fatal pour le gobelin.
Leyokan et Llion, qui étaient resté proche de l’ogre en attendant le bon moment pour l’attaquer, foncent dessus, et l’abat.
Astellan arrive et tire sur l’humain, mais touche Llion, le mettant en incapacité, Leyokan achève l’humain, et prend les 5000 ducats qu’il gardait précieusement en poche…
Revenir en haut Aller en bas
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:16

Donc Llion n'a pas pu mourir sur le coup, car j'ai fait une erreur durant la partie, puisque j'ai tiré 2 coups sur Llion, alors que je ne pouvait en faire qu'un seul.

Bref, je guette un gay en robe verte (ils sont mieux ceux-la)
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:16

Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:17

Bon, passons en mode identification!
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:17

Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:17

Grace à ma SUB+5, je trouve un gay en robe verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llion

Llion


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:41

"Putain mais c'est un magicien de merde que vous m'amenez là"
Le chroniqueur c'est trompé c'est DIFF11 pour un bon mage!!!

Et puis je suis quand même mort vu qu'il restait au mage ses dés d'action! (d'ou la blessure mystique...)
Revenir en haut Aller en bas
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 8:50

Tu fais chier! Je re-identifie...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 8:50

Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 8:51

Content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 22:45

Pendant qu'il va procéder à quelques incantations vous pouvez :
- poursuivre vos investigations
- chercher Dédé avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
leyokan

leyokan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 22:55

Je veux de la baston moi !!!

Et savoir ou j'en suis en XP et ce que je peux en faire ... et vendre nos bien ... et le trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 0:56

leyokan a écrit:

Et savoir ou j'en suis en XP et ce que je peux en faire ... et vendre nos bien ... et le trésor ...

En attendant de chiffrer exactement le coût en XP et en Ducats je vais nous préparer des aventures perso évolutives car il n'est pas question de claquer de ducats pour obtenir une machine à vapeur. Il faudra la trouver ou plutôt construire parcequ'un bras de nain ce n'est pas pareil qu'un bras d'orque et on ne trouve pas les sorts dans des pochettes surprises...

Je commence à prposer vos aventures dans votre profil si vous avez des questions c'est maintenant car je risque de ne plus avoir internet pendant quelques temps. Votre assiduité, motivation, bonne volonté... et participation jouera sur la puissance de vos évolutions à mon retour... Cool

VOUS AVEZ VOTRE POT EN DéS PAR JOUR ET LA DIFF+2 SI VOUS UTILISé LE MEME TALENT LE MEME JOUR

Astellan et Leyo poursuivez cette aventure sans Llion qui n'est pas opé puis stand by d'absence pour faire votre aventure perso.

Vous pouvez dès à présent travailler votre évolution dans votre profil puis on ajoutera les améliorations en fonction de nos XP et ducats remportés au fur et à mesure des missions.

Faut voir ça comme un entrainnement que l'on fait entre, pendant des missions et qui oriente l'évo de notre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[02] De l'art de la traque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02] De l'art de la traque   [02] De l'art de la traque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02] De l'art de la traque
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES FRONTALIERES :: AVENTURES-
Sauter vers: