TERRES FRONTALIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRES FRONTALIERES

Forum des Terres Frontalières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Llion, l'éxécuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llion

Llion


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2009

Llion, l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Llion, l'éxécuteur   Llion, l'éxécuteur EmptyLun 1 Juin - 10:50

ETAT CIVIL

Nom: Llion
Espèce: Humain
Culture: Griffon de la lumière
Don(s): Don du griffon (un dé de résèrve)
Signe(s) particulier(s): ambidextre
une esquive réussit = 1D d'action supp
tu dois faire au moins 2 actions ou faits par round

Metier: Exécuteur 2, Monte en l'air 1
POT: 3
XP gagné/XP restant:

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: 0
PV(par niveau): 3

DEF: OPP+1=3
MAI: DIS+1=4

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE +3
Censurer
Charger
Cogner X
utiliser des armes contodante diff=deff cible (pari = blessure supp)
Démolir
Endurer
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider XXX
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur

Nager
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
TrancherXX
utiliser des armes tranchantes diff=deff cible (pari = blessure supp)

ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine spé
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre
Grimper XX
diff spé utilise son mvt en hauteur (pari si humide, vent, obscure)
réaction rattrappe une chute

Incanter
Méditer
Sortir arme 1D6
Tirer
Transpercer
Trifouiller
Viser
Voguer

ELEGANCE +2
Accoutrer
Changer de position 1D6
Chevaucher
Dominer
Examiner
Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer
Prêcher
Riposter
Se fendre
Se relever 1D6
Séduire
Voltiger X
saut sans élan, case obstruée, chute sans dégat diff = 6 (3pari = mvt supp)
evite une chute diff = spé (fct surface, vent, pluie...)


OPPORTUNISME + 2
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner
Esquiver X
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)

Se cacher X
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur

Se ressourcer
Saboter
Survivre X
Pose un piège diff=6 (1 pari = cacher le piège)
réaction diif spécial le joueur résiste à la privatisation (repas)

Traquer

SUBTILITE + 4
Argumenter
Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier
Incanter
Négocier
Parler 0D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer

DISCIPLINE + 3
Améliorer
Analyser
Commander XX
diff = 10-MAI cible règle de cumul, dé gratuit sur attitude conseillée (pari=+allonge)
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller
Guetter X
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner

-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE
Fief ou faction
Savoir


-------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPEMENT
Armure de cuir renforcée de qualité superieure, épée x2, masque
Bourse, Corde, Fiole (huile), Grappin, Harnais d'escalade, Lanterne, Outils de crochetage, Sac à dos, Vêtements usés x2.
Ducats: 30+25
Charge: Kg

Background de Llion :
Llion est né et a passé son enfance à Icquor, issu d'une famille Akkylanienne installé au temple de l'Ouest au coeur même de la ville Bahran. Llion se lia d'amitiè avec Astellan qui avait le même age que lui. Dès tout petit ils avaient cette même conviction profonde de défendre la Lumière et rêvait d'aventure sur le continent d'Aarklash.
Arrivés à leur majorité ils durent partir faire leur classe, chacun dans leurs armées respectives. Astellan était envoyé à Kaïber. Alors que Llion commença sa conscription de trois ans en tant que lancier au sein même du temple. Avant de se quitter les deux compères se promirent de se retrouver dans dix à l'auberge des petites arènes à Cadwallon.
A l'abri de tout conflit tout se passé au mieux pour Llion jusqu'à la dernière marche. Sa compagnie devaient rejoindre le temple du Nord. Dans une ambiance bonne enfant, les jeunes lanciers s'élancèrent en direction du nord. Une fois les frontières Bahrans passées ils commencèrent à rencontrer les premières tribus barbares. Alors qu'il restait quelque jour de marcha le cauchemar commença. En plus des tribus barbares hostiles aux templiers, des meutes wolfens et autres bandes de dévoreurs, le froid rongeait les soldats dans leur armure. Après des assauts incessants une cavalerie du temple du Nord vint les escorter. Le cauchemar se terminait pour Llion sur les 15 lanciers ils n'étaient plus que 6. Après la cérémonie de fin de conscription, on leur proposa de rejoindre les rangs du temple pour faire carrière.
Pour défendre son idéal, Llion s'engageât et devint templier. La forteresse de l'est achevée sa construction et nécessitèe davantage de troupes afin de protéger les pèlerins qui recherchaient en vain le tombeau d'Arcavius.
Au fil des combats face aux raids orques, la technique de Llion s'affinait, il passait d'un combattant à un autre si facilement qu'il se retrouva dans un groupe d'entrainement commando qui le formait à devenir exécuteurs. Entre temps les orques et templiers scellèrent une alliance contre les créatures de Dirtz qui s'échappaient de plus en plus du désert Syhar. C'est au cours de mission très spèciales en coordination avec des traqueurs orque pour détruire les soutients mystiques des créature que Llion sympathisât avec Leyokan un redoutable tueur amok. Après de nombreuses missions en équipe, il opère désormais seul sa grande dernière mission en date infiltrer Arcavia pour préparer la révolution des templiers. Après une longue bataille dans les rues d'Arcavia l'inquisition qui rongeait le pays était pratiquement battu mais une trève fut signée et elle retrouvat sa position dominante. Llion était complètement désabusé tous ces morts pour rien, même des orques avaient accompagnés les templiers c'est comme cela qu'il aperçu Leyokant. Il lui raconta sa grande désillusion avant de partir pour une énième mission, mais la foi n'était plus au rendez-vous. Voilà 10 ans qu'il avait intégré le Temple et... il était temps de retrouver Astellan et de découvrir la citée de Cadwallon. Il fit comprendre à Leyokan qu'il partira à Cadwallon à l'auberge des petites arènes retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

Llion, l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Llion, l'éxécuteur   Llion, l'éxécuteur EmptyJeu 2 Juil - 1:24

Réincarnation Llion
Confrontation
ICombattre des esprits pour retrouver le chemin de la vie
...
IICombattre toi même pour retrouver la vie
...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
 
Llion, l'éxécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES FRONTALIERES :: Personnages-
Sauter vers: