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 Astellan l'Explorateur

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2 participants
AuteurMessage
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

Astellan l'Explorateur Empty
MessageSujet: Astellan l'Explorateur   Astellan l'Explorateur EmptyMer 3 Juin - 11:42

ETAT CIVIL
Nom: Astellan
Espèce: Humain
Culture: Don du Lion ?????????????????????????????
Signe(s) particulier(s): Tir Instinctif
En tir sur mélée touche son alliè que sur un 1, 2et3 échec
TU DOIS ANNONCER TA CIBLE SANS HESITER

Metier: Explorateur Elementaire 2, Marchand 1
POT: 3
XP gagné/XP restant:

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES
TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: 0
DEF: opp+1 = 3
MAI: DIS+1 = 3
PV(par niveau):
-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE +2
Censurer
Charger
Cogner X
Action :Arme contodante (chaine, poing), diff=DEF cible
Démolir
Endurer
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider X
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur

Nager
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
Trancher

ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine spé
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre
Grimper
Incanter
Méditer
Sortir arme 1D6
Tirer X
DIFF = 4/6/9 (+-TAI) + bonus parade (1pari=1d blessure supp)
Transpercer X
Trifouiller
Viser
Voguer

ELEGANCE +3
Accoutrer
Changer de position
Chevaucher X
Dominer
Examiner X
detecte l'état d'un objet (avant d'acheter)
diff = faisabilité objet (pari = carac supp testée)

Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer
Prêcher
Riposter
Se fendre
Se relever
Séduire XX
gagner 1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
Voltiger

OPPORTUNISME + 2
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner
Esquiver X
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)

Se cacher X
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur

Se ressourcer
Saboter
Survivre
Traquer

SUBTILITE + 5
Argumenter XX
+1PI diff MAI cible (pari = PI supp)
réaction le résultat devient ta MAI

Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier XX
Incanter X
incanter en subtilité car +5
lancer un sort diff du sort, en réact ton lancé devient la diff du sort adverse
Négocier XXX
+1PI diff MAI cible (pari = PI supp)
réaction le résultat devient ta MAI

Parler 1D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer

DISCIPLINE + 2
Améliorer
Analyser
Commander
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller
Guetter X
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner
-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE
SAVOIRS:
- Ligues xx
CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
MIRACLE et SORTILEGES
Tu dois tracer des symboles isotériques dans l'air (t'as un parchemin avec toi)
Soin difficulté variable (8 à 10) cout 2 mana : passe d'un état à un autre
-------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPEMENT
Atours, Bourse, nécessaire de caligraphie, gemme immortelle mineure x 1, écrin à gemmes,

Bourse x2, Coffre, Sacoche, Sceau falsifié (faction)
2 pistolets, poudre (10tirs)x5
Ducats: 75
Charge: Kg

BACKGROUND DE ASTELLAN

Astellan l'Explorateur ASTELLAN-copie-1

Astellan, fils de Bélénar, chef de l’ost de reconnaissance à Kaïber, et de Ayanor, intendante à la maison du Lion.

Astellan est né dans un soir, proche des ténèbres, protégé par un bouclier de lumière Kaïber.
Astellan est né dans le château d'Icqor, du ventre d'Ayanor, tandis que son père était en train de défendre vaillamment ce bouclier de lumière à Kaïber qui protégeait son fils.

L’éducation d’Astellan fut donc faite à Icquor. Ce fut la plus belle année de la vie d’Astellan, où il put s’épanouir intellectuellement. Il rencontrât son grand ami Llion, un griffon né le même jour que lui au Temple de l'Ouest. Il partageait la même conviction : défendre la Lumière et rêvaient d'aventure. Lorsqu'ils durent se séparer pour accomplir leur service militaire dans leur armée respective, ils se proposèrent de se retrouver à « L'auberge des petites arènes », dans 10 ans.

Astellan vouait une véritable admiration pour son père, c’était un exemple, et il devait être son héritier. Être chef d’un ost signifiait avoir un cœur pur et un courage hors norme. Il partit naturellement faire ses classes à Kaïber.
La bataille du 14ème matin du soltis d'été, fit écrouler ses rêves, alors qu’il avait 20 ans.
Son père mourra devant lui, sous les coups acharnés de Wolfens zombies, alors qu’il tentait d'empêcher l’escouade ennemi de s'infiltrer dans une brèche.
Pire encore, Astellan ne put récupérer le corps de son père...

Sa mère, Ayanor n'accepta pas ce malheur et se suicida sur le champs. Lorsqu'il apprit cela il ne comprit jamais ce geste, au bord du désespoir et ayant envie de mettre fin à ses jours.
Mais l’alarme sonna à nouveau au sein de Kaïber le sortant de ses tristes réflexions.

Une nouvelle attaque ennemi. Et ce fut là que le désespoir d’Astellan battit son comble : il avait en face de lui son père… mort-vivant.
Bélénar tenait son épée sacré Fenril en main, mais elle ne brillait plus.
Néanmoins, à ma vue, Fenril réagi violemment, et brulait la main déchue de Bélénar.
Mais Astellan ne pouvait tuer son père.
La haine vis-à-vis des morts-vivants se transforma en rage. Il jura de retrouver puis de ne jamais perdre Fenril, pour tuer les morts-vivants exclusivement avec cette arme.
La bataille des forteresses volantes avaient eu lieu, les morts vivant était sorti d'Achèron et il se devait de retrouver Fenril.

Astellan avait entrepris des recherches sur l’histoire des Lions d’Alahan. Il aimait son pays, et voulait éradiquer ce fléaux que sont les ténèbres dès tout jeune.
Mais des écrits plus précis, ancestraux sont aux mains de l’ordre de la Chimère. Il rencontrât une magicienne de l’ordre, et eu accès à de nombreux documents.
Il en profitât pour apprendre l'hermétisme, la magie défensive de la Lumière.
Alors qu'il étudiait l'histoire d'un descendant Kaname un magicien astronome qui disparut lors d'une expédition, il apprit que trois génération plus tard Kaname Junior était parti à sa recherche avec quelques compagnons et n'était jamais revenu. Cela intriguait Astellan, tous ces évènements se sont déroulés dans le Sud-Est d'Aarklash ou il y a... Llion! Son camarade d'enfance qu'il doit retrouver dans quelques mois à Cadwallon, il a juste le temps de se rendre à la citè est-ce un signe du destin.
Il rassemblât ces dernières informations et décida d'aller retrouver Llion à Cadwallon, si il n'a pas oublié ce fameux rendez-vous... Cela lui permettra de voyager sur Aarklash, d'affronter des hordes de morts-vivant et retrouver : Fenril.
Après leurs retrouvailles Astellan avait bien l'intention de parler à Llion de ses recherches, il lui parlera d'une ville mythique qui devait se situer entre les canyons de Bran-Ô-Kor et le désert Syhar.


Dernière édition par Astellan le Mer 3 Juin - 15:03, édité 1 fois
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Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

Astellan l'Explorateur Empty
MessageSujet: Re: Astellan l'Explorateur   Astellan l'Explorateur EmptyJeu 2 Juil - 1:05

Instruction Astellan
3D/ jour, même talent même jour DIFF+2
ITrouver Milane, une mage d'Alahan très réputée
1°)guetter
2°)identifier
La séduire pour qu'elle accepte de t'apprendre à mieux utiliser la magie.
3°) Seuil d'influence à atteindre xx
( essaye de blablater, genre j'offre une rose séduire, je l'enmènne au téhatre...)
Entrainnement
Sortir gemme
Incanter
Canaliser
Exil
se ressourcer
Survivre
Commander
Méditer

Ensuite à toi de blablater pour étoffer ton histoire et faire comme il te plait, refaire des actions pour obtenir de meilleurs résultats...
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