| Le lancer de haches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Llion
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 14:42 | |
| Hey avec son nouveau seuil de dégat je peux libèrer Astellan! | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 14:42 | |
| Bien joué, le barbare rampe vers la sortie et Astellan s'en tire une nouvelle fois plutôt bien!
C'est la première et dernière fois que vous déclencher une baston dans l'auberge l'aubergiste veut vous mettre à la porte et vas peut-être même appeller la milice.
Astellan il te reste 2D d'action pour limiter la casse : 1°) Dis moi ce que tu veux lui dire pour que je calcule le SI que tu devras atteindre avec tes 2D. 2°) Avec tes 2D faudra lui faire oublier ce désagrément sinon dehors. Il va falloir faire des paris et choisir 2 talents de ton attitude favorable pour mettre le maximun de chance de votre cotè. | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 14:50 | |
| "Merci Astellan tu trouves toujours le moyen de tout faire foirer... t'as intéret à te rattrapper"Je soutiendrai psycologiquement tes dés et assure ton argumentation sinon va falloir se trouver un toit ou dormir à la belle étoile vu que l'on a pas trop de Ducat encore.................. | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 21:28 | |
| Je vais utiliser ma capacité spéciale "séduire". Ecoutez cher ami, me voilà vraiment désolé de ce qui arrive... Vous vous appelez comment? Elias? Joli nom. Donc voilà Elias, je vous promets que ca ne se refera plus, de plus on a vite maitrisé le gaillard. D'ailleurs si tu as d'autres incidents dans l'auberge, on est là pour t'aider! Pas vrai? Aller, laisse-nous juste finir cette partie et on y va. | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 22:27 | |
| Ok, tu veux que la cible rende un service +3 et t'assure une protection en échange -1 MAI de Elias +3.
Tu as donc 2D pour atteindre un SI de 5.
Rappel MAI Elias 3 donc DIFF initial 3 (+éventuel pari pour gagner plus de PI) | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: Le lancer de haches Jeu 18 Juin - 22:38 | |
| Bon Astellan je te conseille d'utiliser tes talents de ton attitude dominante :subtilité+5 et 1D gratuit pour l'action! Dedans tu as "argumenter" et "négocier" donc 2 lancés différents +5 et 1D bonus à chaque fois!
T'as 5 à obtenir donc faut que tu prennes des paris : 2Dargumenter+5 DIFF6 soit 3 paris et 4PI à la clé et faut juste pas faire deux 1.
Ensuite si tu arrive tu prends pas de risque pour la suite: 2Dnégocier+5 DIFF3 et le dernier PI sans faire un double 1 toujours!
A toi de voir mais fait pas de connerie, on a pas encore assez de ducats à dépenser pour vivre dans le luxe alors son toit c'est toujours ça!!! | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: Le lancer de haches Ven 19 Juin - 0:13 | |
| J'utilise 2D argumenter DIFF7 soit 4 paris pour avoir les 5PI direct.
Il va pas me faire chier l'aubergiste! | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 3
--------------------------------
#2 'D6' : 2 | |
|
| |
Astellan
| Ouf!
Bon, Leyokan a toi de lancer une hache :p | |
|
| |
leyokan
| Sujet: Re: Le lancer de haches Ven 19 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: Le lancer de haches Ven 19 Juin - 7:09 | |
| Le membre 'leyokan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
#1 'D6' : 2
--------------------------------
#2 'D6' : 5 | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: Le lancer de haches Ven 19 Juin - 7:51 | |
| C'est pas un seul dé que tu dois lancer normalement? | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: Le lancer de haches Ven 19 Juin - 10:14 | |
| - Astellan a écrit:
- C'est pas un seul dé que tu dois lancer normalement?
Si c'est bien 1D, 2D c'est si tu loupes... MAIS BON ASTELLAN T'ES MAL PLACé POUR FAIRE DES COMENTAIRES T'AS ENCORE FAIT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! TU NE PEUX PAS FAIRE PLUS DE PARIS QUE TON POTENTIEL DONC 3... Mais bon on va arrèter la casse de votre auberge ici! Leyokan à réussi à couper un natte avec son 5 vu qu'il n'avait pas dit de pari c'est une des plus facile qui est coupée!!! Bon les trois gus il temps d'aller se pioter vous repartez demain matin?!?La suite du lancé de hache demain soir si vous êtes toujours vivant! N'est-ce pas Astellan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lancer de haches | |
| |
|
| |
| Le lancer de haches | |
|