| [02] De l'art de la traque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astellan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 16:55 | |
| Oui, car même si on sait qu'on s'en mettra plein les poches, et que cette créature n'a rien d'humain, on ne sait pas où elle se trouve! | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:01 | |
| - Chroniqueur a écrit:
- Tout à commencer au Trophée, puis dans la Hure pour ensuite passé dans Soma et remonté en ville haute dans Den-Azir. Et toutes les attaques ont été faites près de point d'eau.
Bon on va faire du tourisme | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:06 | |
| Direction le Trophée, sur le lieux du crime, voire s'il n'y a pas des indices intéressants... | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:12 | |
| On va y aller mais vu que ça fait 3 semaines... des indices... on interrogera | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:12 | |
| Vous arrivez sur les lieux indiqués par la milice. Astellan commence à mettre son nez partout et intéroge discrètement des passants au hasard. | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:34 | |
| "Attention Astellan on ne doit pas paniquer les gens! Demande d'abord si ils sont du coin puis vas-y crescendo, je te fais confiance t'es bon dans les dialogues" Se tourne vers Leyo "Nous on s'éloigne un peu de toi pour ne pas les faire flipper" | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:43 | |
| Tiens, tu tombes sur ce type : un père d'une des victimes du tueur, il traînne sur les lieux à la recherche d'information et d'indice. | |
|
| |
leyokan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 18:56 | |
| T'façon si ya de baffes a donner ca sert a rien de rester la ...
On va se boire une bière ? | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 20:33 | |
| Ouai en attendant qu'il tente de recupèrer des infos... | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 20:47 | |
| Allez je t'offre une bière de l'Ane Caine, spécialité du griffon. Moi j'aime po l'alcool alors je prends un thé noir d'Uraken ;-) | |
|
| |
leyokan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 21:06 | |
| Info quartier du trophè : La plus grande partie du trophé est composé de champs alimenté par le réseau d'égout (c'est la que Dédé traîne le plus souvent Astellan). A l'est se trouve la partie résidentielle, plutôt dense au carré.
Ou vous vous trouvez en discutant avec les habitués du bar Leyo et Llion apprennent des choses :
Un conglomérat mystèrieux a jeté son dévolu sur une zone faiblement habité qui a pour projet de racheter les habitations pour constrruire un marché universel. Les travaux de d"molitions ont commencé mais une partie des résidents refusent de céder leur droit de propriété. La guerre est déclarée entre Monsieur de Tire-Eau le principal homme de paille des batisseurs face aux habitants. Chantage, incendie accidentel. La milice peut soutenue par le paire (maire en quelque sorte), manque de finance, loue ses services au plus offrant des dissidents. Le pair Gwan Vent-Debout tente désespèrement d'attirer des cartomanciens qui ne veulent pas s'engager auprès du pair en difficulté. Les habitants s'imaginent même que Gwan a conclu un pacte evec un syhar. Des bruis courent et mentionnent des disparitions, cadavres et cris d'agonie... | |
|
| |
leyokan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 21:15 | |
| La grosse bete c'est une abo de dirtz ... va faloir se farcir le bébé | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 22:07 | |
| "Nous on a rencontré un ophidien dans le souterrain, faudrai poursuivre l'investigation. On va tester une nouvelle auberge dans un autre quartier Leyo! Pcq Astellan il rame dehors. C'est un bon myen d'obtenir des infos!" | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 22:24 | |
| "Hum... peut-être que ces crimes ont un rapport avec ces massacres..."
Je cherche de préférence une blonde à forte poitrine des individus recherchant des choses dans le coin.
Je tombe sur un vieux monsieur, rongé par les rides... Rides dûes à un gros chagrin et non pas à la vieillesse.
J'engage la conversation avec le monsieur, et apprends qu'il est le père de la victime morte à cet endroit.
Je veux connaitre les indices qu'il aurait au sujet de la créature, mais il ne me fait pas entièrement confiance. Je vais faire un test Prêcher +3 pour lui montrer que je suis digne de confiance.
Quelle est la DIFF Chroniqueur? | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 23:00 | |
| S'il ne te fait pas confiance il faut que tu engage une interaction (argumenter...) mais pour cela il faut que tu me dises clairement ce que tu lui dis pour calculer ton SI puis aprés action........
(Précher c'est pour donner 1pt en plus à la cible pour une prochaine action de DIVINATION.) | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Lun 22 Juin - 23:07 | |
| "Le conseil du jour de Leyo : offre lui de l'alcool ça délie les langues et ça marche plutôt bien mais va faloir faire attention à ne pas être bourré..." | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 8:28 | |
| "Quels indices avez-vous concernant cette créature?" "... Je ne sais même pas qui vous êtes, pourquoi je vous le dirais?" "Ecoutez, nous sommes francs-ligueurs, et la milice nous a engagé pour mettre un terme à ces crimes, mais ne le dites à personne, car actuellement la milice rame dans cette affaire, et pour le bien de notre enquête, et pour que nous puissions venger votre fils, avoir le plus de renseignements possible est le bienvenue. Mieux vaut travailler ensemble que séparément "Whoua l'argu de ouf, je suis trop un demi-dieu! | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 10:19 | |
| Bon j'ai calculé ton seuil à atteindre... SI=1 Voilà tu peux lancer ton dé argumenter ou autre talent d'interaction que tu veux... | |
|
| |
Astellan
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 10:48 | |
| Si avec ça il ne me fait pas confiance... | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 10:48 | |
| Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé
'D6' : 3
"En traînant près des postes de gardes voilà ce que j'ai entendu : toutes les attaques ont été faites près de point d'eau et on ne retrouve qu'une marre de sang avec des lambeaux de chair. Ils ne savent même pas qui fait ces crimes mais je pense que c'est des créatures sorties des souterrains. Vous savez que la cité est construite sur des vestiges ophidien..." | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 11:19 | |
| "Bon on va dans la hure!!! Leyokan, on va bien se marrer encore. On va couper à travers champs!"
Dernière édition par Llion le Mar 23 Juin - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chroniqueur Admin
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 13:47 | |
| Le fief reflette la lutte entre l'héritage wolfen proche de la nature et l'inévitable expansion citadine. De mystèrieux cercles de pierre cotoient des habitations rustiques. | |
|
| |
Llion
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque Mar 23 Juin - 14:04 | |
| "Avec Leyo on peut aller "Chez Vorgo", c'est pas mal fréquenté à ce qui parait! Astellan tu devrais venir avec nous ils ont pas l'air cool les gens ici!?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02] De l'art de la traque | |
| |
|
| |
| [02] De l'art de la traque | |
|