TERRES FRONTALIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRES FRONTALIERES

Forum des Terres Frontalières
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:19

Le membre 'Chroniqueur' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

'D6' : 5

Leyokan a toi de faire ton jet de blessure avec 4D
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
leyokan

leyokan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:23

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:23

Le membre 'leyokan' a effectué l'action suivante : Lancer Dédé

#1 'D6' : 4

--------------------------------

#2 'D6' : 5

--------------------------------

#3 'D6' : 1

--------------------------------

#4 'D6' : 2

12 pts de dégats.
"Le gobelin tombe lamentablement au sol... les autres fuient en courant, les trois compères vont pouvoir se retrouver tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
leyokan

leyokan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:29

Afin de pouvoir rejoindre ses compagnons Leyokan degage le passage du gobelin d'un violent coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:29

Voilà, tu peux rejoindre tes compères et leur raconter tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:27

Avoir un orc avec soi, ca fait toujours plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 8:20

Malgré quelques légers petits dommage collatéraux, Hector le gérant de l'auberge des petites arènes était ravi d'être débarrassé de cette bande de gniards. Ils avaient envahis son auberge et avec leur magouille ne faisait pas de la bonne publicité à l'enseigne. La milice ne voulait même pas intervenir face à ses petits malfrats.
En échange de ce service, Hector évacua le gobelin gisant au sol en gardant sa bourse et proposa à l'équipe de choc le souper et le gite pour quelques jours. Les futurs aventuriers posèrent leurs sac à dos et leur mallette.
Autour du repas Leyokan raconta qu'il avait croisé se gob hier près du Kraken. Alors qu'il lui demandait ou était l'auberge, celui ci lui proposa de l'accompagner moyennant quelques ducats.
Trois rues plus loin, le gob s'arrêtait devant une maison éventrée, il lui raconta qu'un gobelin avait fait une malheureuse puis il sauta dans les débris qui avait mis à jour des souterrains. N'étant pas à l'aise dans la ville Leyokan préféra laisser filer le gob mais il ne fallait pas pour le gob qu'il retombe dessus!

Intrigués par l'odeur de l'aventure, les ligueurs décident donc de se rendre le lendemain pour s'aventurer dans ces souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:35

Question : Est-ce que notre attitude dominante peut changer?
Nous commencons devant les souterrains directement?

Leyokan nous guida vers les souterrains. Une sale odeur ressortait de l'entrée, et des bruits peu rassurants résonnaient dans la caverne...
J'entrepris de me jeter en premier dans la brèche, suivi de Llion, grâce à nos capacités furtives.


Je mets tout en action. J'attends les réponses du chroniqueur pour commencer.

Est-ce que quelqu'un dans l'équipe à une torche?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Admin
Chroniqueur


Messages : 289
Date d'inscription : 31/05/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:54

Doucement mec, je vérifie les profils puis j'ouvrirai un nouveau topic pour une nouvelle aventure.

Qui dit nouvelle aventure dis changement d'attidude dominante gratuite (sinon tu peux dépenser un D à la fin d'un round) et vous sortirez les armes juste avant de te jeter dans le souterrain pour ne pas se faire repèrer. Mais je propose qu'on se renseigne avant.
Je relis le scénario et je lance l'intrigue.

ET JE TIENS COMPTE DE TON IMPRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://terresfrontalieres.forums-actifs.net
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:03

Voici le premier récit de notre légende.
Dites-moi si je détaille trop ou si au contraire ça va trop vite.
Et ca serait bien de créer une section "Légendes"


On s’était donné rendez-vous dans 10 ans




Llion sillonnait les rues de Cadwallon, envahit par les souvenirs de son enfance… La ville avait gardé la même odeur.
Il se dirigea vers le quartier des arènes, cherchant tranquillement la fameuse « Auberge des Arènes », le lieu où s’était donné rendez-vous Llion et son vieil ami Astellan, pour autant que ce dernier soit encore en vie.
Le Griffon trouva la dite auberge, et y entra avec nostalgie. Il y avait un grand remue-ménage dans l’auberge (comme toujours à Cadwallon), et utilisant son talent de guetteur, Lion trouva 3 gobelins qui semblaient en train de manigancer une entourloupe à un pauvre abruti isolé.
A ce moment là, un gobelin vint lui parler :
"Alors on vient d'arrivé à la cité? T'as pas quelques ducats à parier? Sur un bras de fer! Tu ne prends pas trop de risque là? Tu as combien à jouer? Pas beaucoup sinon tu ne serais pas là va pour 50 ducats."
Llion se retint l’envie de l’égorger sur le champs, sans même que le gobelin ne puisse voir ni même sentir la lame traversé sa gorge… Mais Llion ne le fit pas. Il était là juste pour retrouver son vieil ami, pas pour avoir la milice de Cadwallon sur le dos.
Pour tenter de se débarrasser du gobelin, l’exécuteur lui dit :
« Je viens d’arriver à Cad, j’attends des amis alors tu vas vite retourner d’où tu viens »
Une marque mêlée de crainte et de colère s’afficha sur le visage du gobelin.
Mais la colère du gobelin pris le dessus, et il essaya d’intimider Llion, qui bien sur ne se laissa pas faire.
Au bord de l’énervement complet, Llion lui sortit :
« Tu as vu comme je suis baraqué à coté de toi? Tu vas pas avoir le temps de respirer que tu aura perdu le bras de fer! »
Petit à petit l’embrouille prend de l’ampleur, le silence se fait dans l’auberge, et les 2 autres gobelins se rameutent pour voir ce qu’il se passe.
Tout à tout la porte de l’auberge s’ouvre.
L'individu était sur le pas de la porte, il avait une capuche sur la tête, un regard soucieux et fatigué car il avait beaucoup voyagé ces derniers temps. Il balayât la salle du regard, cherchant son camarade qui était peut-être arrivé avant lui.

Astellan vit un attroupement au niveau du bar, et reconnu son ami Llion, entouré de 3 gobelins.
Il s’avance vers eux, comprends assez vite la situation, et décide d’intimider le gobelin.
Un échange de paroles s’ensuivit, et Llion reprit confiance en lui grâce à la présence d’Astellan.
A ce mot un éclatement énorme mit un terme à la querelle, Leyokan était arrivé… en défonçant la porte…

Leyokan était en colère, il était hargneux. Hargneux contre cette sale race de gobelins qui l’avait complètement roulé, et il s’était juré de lui mettre une rouste comme il n’en a jamais connue!
L’imposant orc se dirigeât vers sa cible, quand il découvrit que cette vermine essayait encore d’embobiner des gens!!!
Il tentant de prévenir les victimes :
« Bonjour étrangers, je tiens à vous mettre en garde, ce nabot vert m’a dépouiller, je pense qu’il tente de faire de même avec vous »

Pour Llion et Astellan, ce bourrin né était leur sauveur.

Leyokan attrapât le gobelin pour lui mettre un coup de tête. Ce dernier n’a même pas eu le temps de voir la tête de Leyokan bouger qu’il se la prend en pleine poire… Il est totalement sonné.
L’orc ne s’arrête pas en si bon chemin, il lui fout une mandale tellement violente que la foule laissa échapper un « Ohhh! »
Le gobelin tombe lamentablement au sol, ses acolytes fuient en courant.
Leyokan pouvait enfin rejoindre ses compagnons tranquillement, en faisant bien attention de dégager le gobelin inconscient d’un gros coup de pied.

Malgré quelques légers petits dommages collatéraux, Hector le gérant de l'auberge des petites arènes était ravi d'être débarrassé de cette bande de gniards. Ils avaient envahis son auberge et avec leur magouille ne faisait pas de la bonne publicité à l'enseigne. La milice ne voulait même pas intervenir face à ses petits malfrats.
En échange de ce service, Hector évacua le gobelin gisant au sol en gardant sa bourse et proposa à l'équipe de choc le souper et le gite pour quelques jours. Les futurs aventuriers posèrent leurs sac à dos et leur mallette.
Autour du repas Leyokan raconta qu'il avait croisé ce gobelin hier près du Kraken. Alors qu'il lui demandait où était l'auberge, celui-ci lui proposa de l'accompagner moyennant quelques ducats.
Trois rues plus loin, le gob s'arrêtait devant une maison éventrée, il lui raconta qu'un gobelin avait fait une malheureuse expérience puis il sauta dans les débris qui avait mis à jour des souterrains. N'étant pas à l'aise dans la ville Leyokan préféra laisser filer le gob mais il ne fallait pas pour le gob qu'il retombe dessus!

Intrigués par l'odeur de l'aventure, les ligueurs décident donc de se rendre le lendemain pour s'aventurer dans ces souterrains...

Leyokan guida la troupe vers les souterrains. Une sale odeur ressortait de l'entrée, et des bruits peu rassurants résonnaient dans la caverne...
Astellan entreprit de se jeter en premier dans la brèche, suivi de Llion, grâce à ses capacités furtives.

Suite au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Llion

Llion


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:10

C'est cool comme ça Cool ! Mais je modifierai quelques trucs quand même Laughing

Je vais faire un post-it à l'auberge pour que l'on puisse raconter nos exploits Laughing
et tu l'ajouteras dedans
Revenir en haut Aller en bas
Astellan

Astellan


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2009

[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:32

Ok nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...   [00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[00]On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il y a un chat dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES FRONTALIERES :: AVENTURES-
Sauter vers: